samedi 9 février 2008

GREGORY LEMARCHAL





Grégory LEMARCHAL est mort le 30 Avril 2007 de la mucoviscidose cette horrible maladie . Ce jour là je me souviens que j'étais dans ma voiture écoutant la radio nostalgie d'ailleurs et l'annonce de la disparission de Greg a été pour moi aussi un énorme choc ! je n'y croyais pas . J'ai pleuré et j'ai mis plusieurs mois pour me sortir d'une dépression qui était déjà présente avant . D'ailleurs Grégory manque à tous ses fans c'est certain et même encore aujourd'hui alors que le temps passe et que cela va bientôt faire un an qu'il est parti rejoindre les anges . C'est le premier garçon vainqueur de la STAR ACADEMY édition 2004 présentée par Nikos sur TF1 . Une pensée affective et amicale pour Pierre et Laurence , ses parents mais aussi Leslie , sa soeur et Karine Ferri , sa moitié . De gros bisous pour tous ceux qui aiment Greg et qui ne l'oublieront JAMAIS . Il était né le même jour que Nikos Aliagas le 13 mai et il n'avait pas 24 ans .
Grégory LEMARCHAL est enterré à Sonnaz dans le 73 près de Chambéry .
Christophe.F

Aucun commentaire: